{"id":401,"date":"2020-07-24T13:07:16","date_gmt":"2020-07-24T11:07:16","guid":{"rendered":"http:\/\/www.entreprenezenlorraine.fr\/?p=401"},"modified":"2020-07-24T13:07:16","modified_gmt":"2020-07-24T11:07:16","slug":"travailler-aux-etats-unis-ce-que-vous-devriez-savoir-pour-eviter-les-impairs","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.entreprenezenlorraine.fr\/travailler-aux-etats-unis-ce-que-vous-devriez-savoir-pour-eviter-les-impairs\/","title":{"rendered":"Travailler aux \u00c9tats-Unis : ce que vous devriez savoir pour \u00e9viter les impairs"},"content":{"rendered":"
Aux \u00c9tats-Unis, le code de conduite travail est assez diff\u00e9rent de celui qui int\u00e8gre les r\u00e8glements int\u00e9rieurs des entreprises fran\u00e7aises. En effet, le climat de travail qui r\u00e8gne en Outre-Atlantique n’a rien de semblable des relations de travail dans les soci\u00e9t\u00e9s en France. Ce mode de relation professionnelle souligne surtout les comportements \u00e0 respecter en ce qui concerne les relations entres les collaborateurs de sexes oppos\u00e9s. La connaissance de ces r\u00e8gles de conduites est indispensable pour les nouveaux recrus fran\u00e7ais et les expatri\u00e9s qui vont continuer leurs carri\u00e8res aux \u00c9tats-Unis. Voici donc un article qui d\u00e9crypte les points essentiels \u00e0 connaitre en mati\u00e8re de code de conduite aux USA afin d’\u00e9viter les impairs.<\/p>\n
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Les \u00ab am\u00e9ricaines \u00bb d\u00e9testent les r\u00e9flexions \u00e0 consonance sexuelle et peuvent les interpr\u00e9ter au premier degr\u00e9. M\u00eame une secr\u00e9taire peut poursuivre son directeur en justice pour le simple fait d’avoir exprim\u00e9 une remarque comme sa forme physique ou des propos \u00e9rotiques. Il arrive aussi que les confusions de langage vous jouent des tours. Dire par exemple \u00ab To propose an appointment \u00bb au lieu de \u00ab To make an appointment \u00bb peut \u00eatre une faute grave. Heureusement que vous \u00eates \u00ab Fran\u00e7ais \u00bb, sinon vous ne seriez pas excus\u00e9 !<\/p>\n
Il faut \u00e9galement savoir que les Am\u00e9ricains sont tr\u00e8s explicites dans leurs \u00e9changes. Il vaut mieux pour eux \u00eatre en face de quelqu’un de franc et qui s’exprime de fa\u00e7on claire. Cela est d’autant plus vrai pour les relations homme-femme au travail. \u00c9vitez surtout de vous exprimer \u00e0 demi-mot en laissant l’autre deviner vos gestes. D’ailleurs, bouger ses mains et ses yeux ne sont pas vraiment \u00e0 recommander aux \u00c9tats-Unis. Cela pourrait \u00eatre interpr\u00e9t\u00e9 comme une drague.<\/p>\n
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Enfin, il est tr\u00e8s important de savoir que le contact physique est toujours mal vu entre les hommes et les femmes au travail, sauf peut-\u00eatre pour se serrer la main. Une main sur les \u00e9paules ou sur les hanches est \u00e0 proscrire m\u00eame si vous semblez entretenir une relation saine avec votre collaboratrice. Pour \u00e9viter les drames, respecter une distance de 50 cm lorsque vous devriez travailler avec une Am\u00e9ricaine.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
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